750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
12 février 2008

Recette des roses des sables

Une recette que pour mon papa :)

Ingrédients :

150 g de corn-flakes (pétales de maïs)
200 g de Végétaline
250 g de chocolat noir spécial dessert
200 g de sucre glace


Préparation :

Faire fondre la Végétaline à feu doux dans une casserole.
Casser le chocolat en morceaux, puis verser dans la casserole qui contient la Végétaline (attention aux projections).
Ajouter le sucre glace.
Remuer avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la pâte soit lisse.
Verser alors les corn-flakes, mélanger bien le tout puis retirer la casserole du feu.
Sur une feuille d'aluminium, avec une cuillère à café, faire des petits tas, laisser refroidir, la préparation doit se solidifier.
Décoller les roses des sables avec la pointe d'un couteau

Publicité
Commentaires
C
Promis, je te ferais tout cela quand tu viendras nous voir avec Maman, n'oublie pas on Neufchatel.<br /> <br /> La gourmandise, c'est de famille :)
M
bonjour<br /> moi je ne les fait pas mais je les mange<br /> à toi de cuisiner<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité