750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
13 février 2008

Notre chez nous

Je vous présente notre modeste appartement, nous vivons dans une maison logement, mi-appartement/ mi-maison sur deux étages avec un jardin (le royaume des mauvaises herbes), vivement le printemps que je jardine.

Nous avons donc de l'espace pour nous deux, je vous montre donc quelques photos de chez nous avnt que je ne me lance dans la décoration de notre "chateau".

DSCF0596

Voici la salle de jeux avant le réaménagement qui est au deuxième étage.

DSCF0602

Le coin salle à manger.

DSCF0585

Le chat dans le sapin

DSCF0604

Le coin salon

DSCF0605

Le coin cuisine

DSCF0626

Et le jardin

Je vous mettrais ce soir, les pièces manquantes : notre chambre, la chambre d'amis et les travaux que nous avons fait.

Publicité
Commentaires
A
Pour te répondre Kesa :<br /> <br /> Photo 1 : mon pc fonctionne bien, je le garde, soyons économe :p<br /> <br /> Photo 2 : le truc de bouteilles d'alccol, je le trouve très moche, mais bon, je vais quand meme pas tout changer d'un coup.<br /> <br /> Photo 3 : nous avon un chat qui grimpe partout avec une grande souplesse, nous etions etonné d'avoir une étoile de sapin aussi spéciale.<br /> <br /> Photo 4 : c'est vrai que c'est moche son truc qui porte les bouteilles.<br /> <br /> Photo 5 : Quand tu veux pour la raclette<br /> <br /> Photo 6 : on a pas jetter le sapin avec le chat, il est trop frileux :p<br /> <br /> Merci de tes compliments <3<br /> <br /> Bisous pour Marraine
K
Photo 1 : On reconnait tout de suite le pc à Crecre tout vieu ! Tsss ! A quand le nouveau pc pour jouer ? =p Meow tu as pas honte de prendre le fauteuil confortable ?? <br /> Photo 2 : Crecre ! Tu avais bu les bouteilles d'alcool qui sont à terre pour prendre les photos ? :p<br /> Photo 3 : Alors... Question que l'on se pose .. Comment Wipiki a tenu sur cette branche ? o_O Vous l'avez empaillé ? :o<br /> Photo 4 : Mmmh C'pas sérieux ... Encore les bouteilles d'alcool :o<br /> Photo 5 : Tu nous invites pour tester la raclette Tefal en haut ? :D<br /> Photo 6 : Bravo alors pour balancer le sapin comme ca à terre on aurait pas fait mieux :o Et faites rentrer Wipiki !! Il va avoir froid :'(<br /> Sinon joli appart :) B'zou <3
M
ho! je ne suis pas sérieuse, comment n'ai je pas vue ce post hier quand j'ai parcouru votre blog, et toutes les catégories. Il est charmant votre appartement, et le chat fait une très belle déco dans le sapin.<br /> Je passe au post d'aujourd'hui <br /> Bisous de Marraine
A
Merci mon petit Serum :)<br /> <br /> Bisous
S
<3 la deco du sapin
Archives
Publicité
Publicité