750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
29 février 2008

Petit plus sur le blog !

Afin que tout soit clair, j'ai ajouter deux nouvelles catégorie :

- Nous : Cette section reprend tous les sujet consacrées à notre vie de couple.

- Le joyeux monde de Céline : Cette section est la mienne, car, comme beaucoup le savent, j'ai une imagination débordante et j'ai un besoin de l'exprimer qui est assez important. Je vous raconterai l'histoire du paquet de Tic-Tac qui a sauté dans mon panier de course, ou aussi, la bouteille de jus de pommes qui m'a poursuivi pour aller se jetter dans mon frigot.

Et bientot une rubrique : Bricolage

Merci à tout ceux et toutes celles qui passent de temps en temps sur notre blog !

Bisous

Publicité
Commentaires
M
moi ils ne sautent pas dans mon panier mais tombent ce qui est plus crédible
Archives
Publicité
Publicité