750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
12 avril 2008

Croquant aux pommes

Une nouvelle recette sympa, facile et rapide !

Pour deux :

  • Deux pommes
  • des feuilles de brick
  • de la canelle
  • et un peu de beurre

Préparation :

Eplucher et couper en très fine lamelles les pommes puis les faire dorer dans une poèle avec le beurre.

Couper les feuilles de briques en quart.

Quand les pommes sont bien dorées, mettre un quart de feuille de brique, puis ensuite quelques lamelles de pommes et un peu de canelle, recommencer l'operation 3 fois.

Pour finir, mettre le tout a four chaud pendant 5 minutes.

Et voila !

Publicité
Commentaires
L
AAAh oui, ça ce soit être trooop bon !<br /> Par contre, c'est feuilles de brick ;)
F
j'aime pas la pomme,je veux autre chose avec du chocolat ,oui!un machin au chocolat<br /> sa doit être bon sa!j'attends la recette<br /> fredo
M
il faudra me faire tous ces menus au mois de mai<br /> bisous ma grande ton papa
L
simple et bon!
Archives
Publicité
Publicité