750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
2 mai 2008

Promenade en amoureux

Hier nous sommes partis nous balader dans le Trièves en amoureux, mais nous avons surtout fait le marché de Mens (Foire du 1er mai (existe depuis le XIIIe siècle, par édit du Dauphin).
J'ai pu voir les marché fermiers comme autre fois, avec de la vente de produit locaux, mais aussi de matériel agricoles.
Nous sommes reparti avec  un miche de pain de 2 KG (qui est déjà bien entamée), des saucissons, du formage de brebis et un petit jambon et mes pieds de tomates.

Voici quelques photos de notre balade.

DSCF0850

Un vieux moulin

DSCF0855

Ce n'est pas le mont Blanc :)

Ferme

Une vieille ferme

DSCF0871

DSCF0874

DSCF0873

DSCF0877

Je vous souhaites à tous un bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
Coucou !!! <br /> Je vous fais visiter mon blog merci de vous y rendre rien que par curiosité et surtout merci de tout coeur de voter pour ma recette <br /> plein d'idée culinaire sympa : http://hautecuisine.over-blog.com<br />
M
un joli moulin et une route bien agréable qui serpente dans la montagne , c 'est une invitation au voyage, nous arrivons bisous<br /> papa
Archives
Publicité
Publicité