750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
12 juin 2008

Mon Store

J'avais commencé mon Store il y a longtemps, mais j'avais laissé de coté mon ouvrage, mais depuis quelques jours, je m'y suis remise, bien sur, je n'ai pas encore fini.

Mais voici ce que cela donne pour le moment :

rideaux

rideaux2

Je sais bien que le bas n'est pas droit, mais il faut que je finisse la partie qui va en dessous, puis je dois finir le montage de la corde pour que tout se hisse bien quand je souhaite remonter mon store et enfin bien coupé mes tiges de bambou qui dépassent.
Encore du travail, mais ça me plait.

Je pense le finir ce week-end et ensuite, je vais me confectionner un sac de plage, tout cela avec des chute de tissus.
N'ayant pas de machine a coudre, je fais tout cela à la main, donc ça prend du temps, soyez patient.

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
S
Il faut dire que c'est la fenêtre qui n'est pas droite comme ça ni vue ni connu.Gros bisous a vous deux.A+
Archives
Publicité
Publicité