750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
22 juin 2008

Newsletter.

Depuis quelques temps j'ai créé une inscription pour avoir les newsletter de notre blog.
Pour vous inscrire, il suffit soit d'ajouter votre adresse de votre boite mail dans la case de la colonne gauche et cliquer sur m'abonner.

Par la même occasion, j'ai travaillé un peu sur ma bannière et sur les couleurs du blog, la photo de notre chat est un peu flou, mais j'ai fait de mon mieux, vos avis sont bien sur les bienvenus.

Merci a tous, je vous souhaite une agréable journée.

Wipiki_and_co


 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> souvent j 'appelle ma fille madchat ou mon chat<br /> voila
A
Wipiki est le nom de mon chat qui est assez original.<br /> De plus nos amis, nos amis nous appel la famille chat, voila pourquoi j'ai changé de nom.
G
Et pourquoi Wipiki ? C'est ton nouveau pseudo ?
Archives
Publicité
Publicité