750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
2 juillet 2008

Les Vacances !!!

Nous partons Vendredi en vacances en Normandie pendant une dizaine de jours, puis nous allons rester dans le Vercors avec ma famille.

Des vacances bien méritées surtout pour mon homme ou nous allons pouvoir visiter la Normandie, voir L'Armada, faire la fête, embêter mes parents... Et accessoirement se reposer.

Je passerais de temps en temps sur notre blog de chez mes Parents pour vous donner des nouvelles.

Bisous à tous et bonne vacances.

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances et bon séjour à Grenoble !
C
Très bonnes vacances.Le mont Saint Michel,est une pure merveille!<br /> A bientôt!
I
Très bonnes vacances en retard =3 !
G
Bon bah, bonne vacances alors !
A
Je dois emmener mon homme la-bas, il n'a jamais vu le mont saint Michel qui est magnifique.<br /> Sinon, je suis une Rouennaise qui s'est expatriée dans l'Isére pour rejoindre mon chéri.<br /> J'ai donc vécu 26 ans près de la ville de Rouen, et je suis heureuse d'y retourner pour voir ma famille qui habite toujours la-bas.<br /> Je ferais pleins de photos pour vous.<br /> <br /> Amicalement.
Archives
Publicité
Publicité