750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
20 juillet 2008

Vacances à rouen

Nous étions parti du 04 au 16 Juillet à Rouen pour voir l'Armada et surtout voir ma famille, bien sur, j'ai pris des photos de notre voyage.
Avant de vous faire voir les bateaux, je vais vous proposer quelques photos de monument Rouennais.

Rouen

La Cathédrale.

Rouen_2

Aitre Saint Maclou

Rouen_3

Abbatiale Saint Ouen

Rouen_4

La Seine

Rouen_Famille

La famille

Rouen_Wipiki

Wipiki à Rouen

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le commentaire. J'ai eu l'idée d'achanger mes livres parce que j'ai remarqué que les blogs venaient des 4 coins de l'europe et comme les specialités et les plats varient d'une region a l'autre je trouve ca bien de les partager. Si un de mes livres t'interesse n'hesite pas. Je te l'enverrais par mail. <br /> Moi j'aime beaucoup ce que tu fais. Moi aussi j'aime faire du neuf avec du vieux<br /> Bonne journée
A
Il a fait un peu froid, sauf le 14 juillet ou nous avons un temps magnifique, résultat des courses, j'ai attrapé un rhume.<br /> Mais, je me suis bien amusée.<br /> <br /> Bisous
C
De bien jolies photos de Rouen.<br /> Mais, il semblait ne pas faire très chaud?!!!<br /> Bon lundi,bisous.
Archives
Publicité
Publicité