750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
21 juillet 2008

Vacances à rouen (Les Bateaux... La suite...)

Grâce a mon cousin, nous avons pu voir la grande parade de l'armada juste a coté du pont de Tancarville, Merci beaucoup à lui.

Famille_1


Famille_2


A la Votre !

Famille_3


Mon Papa et moi même.

Famille_4

Moi qui fait la clown !

Famille_5

Ma Maman.

Famille_6

Mon chéri et moi même.

Parade_1

Parade_2

Parade_3

Parade_4

Parade_5

Parade_6

Parade_7

Parade_8

Et voila, je vais arrêter ici mon "reportage" photos sur l'armada 2008 et laisser mon papa se charger de la suite quand il rentrera de vacances.
Ce fut pour moi, encore de très bonnes vacances malgré un temps relativement triste, le principal est que nous nous soyons reposé en amoureux.

Pour cette semaine, je prévois de retaper mon meuble, mais aussi de reprendre mes ateliers peinture et cuisine pour le bonheur de tous.

J'ai récupéré un miroir ou il faut repeindre le cadre et j'ai eu de nouvelles idées de recette.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
G
Sympa ces vacances dans notre belle région à l'occasion de l'armada. Dommage que le temps se soit mis au beau la semaine suivante seulement...
Archives
Publicité
Publicité