750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
27 juillet 2008

Weekend en Famille à Méaudre.

Nous avons rejoint mes parents qui ont loué un appartement à Méaudre tout le weekend.
Nous avons fait de très jolies promenades.

Maison

Voici la maison et mon Papa !

Alpages

Alpages_1

Les vaches et leurs cloches dans les alpages.

Alpages_2

Belledonne caché par les nuages.

Meuh_meuh

Une Génisse !

Nuage_1

Fleurs_1

fleurs_2

Essais de photo en macro

Foret

Foret_2

fraise_des_bois

Nous avons cueilli des fraises des bois, que nous avons bien sur dévoré.

Moi

Moi en touriste

Mon_homme

Mon homme, mon Super Héros

Escargot

Un escargot de bourgogne dompté par ma Maman !

Publicité
Commentaires
P
Bonne vacance et à bientôt
Archives
Publicité
Publicité