750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
5 août 2008

Les nuages

Depuis quelques temps, je prends en photo les nuages que j'ai toujours trouvé très beaux. En voici quelques Images rien que pour vous !

Nuage_1

Nuage2

Nuage3

Un cumulonimbus qui se prépare sur le massif du Vercors

Nuage_4

Des Cirrus

Ciel_2

Le beau ciel bleu !

Nuage_et_lune

Les cirrus et la lune
Les photos au dessus sont prises de mon jardin !

Orage_4

Orage_5

Un magnifique Cumulonimbus qui nous avait offert un bel Orage.

Publicité
Commentaires
G
J'aime particulièrement les 3 premières, celles où on voit les rayon du soleil
C
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces nuages. Merci de les avoir immortalisés pour nous.
H
Elles sont bien sympa ces photos!!!Pas mal!
Archives
Publicité
Publicité