750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
7 août 2008

Carpaccio maison

Voici un petit repas rapide et facile, j'ai triché pour la viande, je l'ai demandé finement découpée.

Ingrédients :

200 Grammes de filet de bœuf finement tranché
2 cuillère a soupe d'huile d'olive
1 trait de citron
Un peu de Pécorino Romano
Ciboulette, persil, basilic
Poivre

Préparation :

Coupez finement votre viande.
Dans un récipient, pressez le citron puis ajoutez l'huile d'olive et le poivre.
Etalez le mélange sur votre viande, puis ciselez la ciboulette, le persil et le basilic sur le tout et le Pécorino Romane en copeaux.

Carpaccio_1



Carpaccio_2

Tout cela servi avec les tomates du jardin !

Publicité
Commentaires
A
Se sont des frites au four mon Papa, snif !<br /> Si tu en fais bientôt, je rentre en Normandie en manger.<br /> <br /> Gros bisous
M
salut chéline<br /> je vois que tu as la frite
Archives
Publicité
Publicité