750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
10 août 2008

Randonnée à Gresse en Vercors !

Nous sommes donc repartis à Gresse en Vercors faire de la rando, la bas, mais nous sommes allés bien plus haut que la première fois.
Malheureusement les chamois n'étaient pas au rendez vous, il faut dire aussi que certains touristes ne sont pas capable de se promener silencieusement, nous les entendions arriver de loin. Ils n'ont peut être pas compris que les chamois et les marmottes sont des animaux sauvages et donc ont peur de l'homme et qu'il faut être discret afin de les voir.
Mais, j"'avais pris avec moi mon ami l'appareil photo afin de prendre quelques clichés.

Nous sommes partis du bas des pistes de ski, direction la barraque du veymont, environ 1h15 heure de marche pour monter, avec un dénivélé de 350 m environ.

Balade_1

Certains vont la trouver sombre, mais elle fait travailler mon imagination, elle me fait imaginer à une porte de sortie de la forêt pour rentrer vers la lumière des sommets de la montagne.

Balade_2

C'est la source de la Gresse, le torrent qui passe dans notre ville.

Balade_3

Balade_5


Balade_4

Balade_7

Balade_8

Le refuge de montagne qui reçoit souvent du monde, qui se nome la barraque du Veymont.

Balade_9

Toutes les randos encore possible arrivé à la barraque du Veymont, Nous avions décidé de nous reposé un peu et de redescendre tranquillement, nous avons encore pas mal d'occasion de refaire de la randonnée.

saut

Les tremplins du saut à ski.

Ski

Un tire fesse !

Mon_homme

Mon homme qui se repose

Moi_2

Et moi qui rêve debout !

Ce fut, une belle randonnée qui nous a bien oxygéné.

Publicité
Commentaires
H
Coucou, j'adore faire des rando en montagne!!!On reprend des forces!!et on en prend plein la vue!!<br /> <br /> Ces photos donnent envies!!!<br /> <br /> :)
Archives
Publicité
Publicité