750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
19 août 2008

Voila la vue que j'ai tous les jours (enfin presque)

Je voulais vous faire voir le magnifique panorama que j'ai quasiment tous les jours.

Vif_1

Voici notre petite ville, tout au fond a environ 20 km se trouve Grenoble.

Montagne

Montagne_1

Nous sommes encerclés par Le massif du Vercors, le massif de la Chartreuse et la chaine de Belledonne, Belledonne domine tout, d'ailleur il a neigé samedi matin sur les hauts sommets !

vu_1

Vu
La vu d'un de mes fenêtres de chambre

Publicité
Commentaires
A
Nous avons choisi cette maison rien que pour vous !<br /> Il y a trois énorme paquet de bonbons à la maison qui t'attendent mon papa.<br /> <br /> Gros bisous à vous
M
à oui<br /> et dire à Grégory qu 'il ramene les bonbons pour un mois<br /> bisous
F
bravo Céline ,tu as trouvé un super gite pour moi et ton papa ,on va venir pour un mois avec le petit déjeuner et repas compris ,on pouvais pas trouver mieux,pour la dates ,on te le dira la veille .<br /> A sonia ramène le pain.<br /> a bisous a vous deux.
Archives
Publicité
Publicité