750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
20 août 2008

Cannelloni épinards et neufchatel

Hier soir, je me suis lancée dans la confection de cannelloni maison, un repas qui est un grande première pour moi, je me suis lancée sans filet et c'était bon.

Ingrédients pour deux :

  • 6 Cannelloni sans pré-cuisson
  • 1 gros oignon
  • 250 grammes d'épinards
  • 150 grammes de purée de tomates
  • La moitié d'un Neufchatel
  • un verre de vin blanc
  • Sel, poivre, basilic.
  • 40g beurre
  • 40g farine
  • Une demi litre de lait
  • De la muscade

Préparation :

Dans une sauteuse, faire suer l'oignon, puis ajouter y les épinards, et la purée de tomates et le Neufchatel coupé en cube, laisser cuire pendant 10 minutes
Pendant ce temps, préparer la béchamel : faire fondre le beurre doucement, ajouter le lait le lait, remuer vigoureusement pur éviter les grumeaux et ajoutez le lait, une fois qu'elle vous semble bien, vous pouvez ajouter le sel, le poivre et la muscade.
Remplissez les tubes de cannelloni avec le mélange épinards/fromage/tomates et les mettre dans un plat a gratin, puis recouvrer le tout avec la béchamel, à mettre au four pendant 30/35 minutes.

Canelloni_1

Publicité
Commentaires
A
Je testerais les pignon de pain pour la prochaine fois. Merci
N
Super les cannellonis aux épinards moi j'avais mis de la béchamel et des pignons de pin , miam miam
O
j'adore le spâtes, pourquoi ne pas essayer cette association
Archives
Publicité
Publicité