750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
10 septembre 2008

Salade de spaghettis Maison

Il fait encore lourd chez nous et donc cela donne envie de manger de frais, donc, j'ai réalisé une nouvelle salade a base de spaghettis. J'aime vraiment ces pâtes.

Ingrédients :

260 grammes de spaghettis.
2 belles tomates du jardin
100 grammes de dès de jambon
20 grammes de Pecorino Romano
30 grammes de bleu de Sassenage
deux cuillère à soupe d'huile d'olive aromatisée au basilic
Sel et poivre

Préparation :

Faire bouillir de l'eau salée, puis faire cuire les spaghettis.
Pendant ce temps couper en dès les tomates et le jambon.
Une fois que les pâtes sont cuitent, les faire refroidir dans de l'eau froide puis mettre les cuillères d'huile d'olive pour éviter qu'elles ne collent. les servir dans un plat et ajouter les dès de tomates et de jambon et les deux fromages.

Et voila, c'est prêt ! et c'est bon !

salade_3

salade_4

Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
R
Une salade goûteuse! J'adore ce genre de repas!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> rosa
C
Les spaghettis en salade, jamais essayé mais ton plat me semble bien bon et me donne envie de sauter le pas.
M
bon tant pis je reviens à vif manger des spaghettis et des gateaux et des bonbons<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité