750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
14 septembre 2008

Petits moelleux au chocolat aux abricots

Je profite de mes weekend pour cuisiner tranquillement et pour surtout gâter mon homme, et je lui ai donc cuisiner son dessert préféré et que j'aime bien aussi, j'ai aussi pensé un peu à moi.
Voici la recette qui fait si bien baver mon chéri.

Ingrédients :

200 grammes de chocolat
150 gramme de beurre
4 œufs
75 grammes de farine
100 grammes de sucres
20/30 abricots secs
1 cac d'extrait de vanille

Préparations :

Faire chauffer le chaud 210°
Couper les abricots secs en petits morceaux.
Casser les carreaux de chocolat et faire des dès de beurre, mettre le tout dans une casserole est faire fondre doucement ne pas oublier de remuer de temps en temps.
Pendant ce temps, dans un saladier, mélanger vigoureusement les œufs, la farine, le sucre et la vanille. Ajouter le chocolat quand il est fondu.
Au font de chaque petite moule mettre les morceaux d'abricots puis la pâte et mettre au four pendant 7/8 minutes.

Moelleux_1
                                                                                                                

Moelleux_2Moelleux_3Moelleux_4

Je me suis amusée a faire mes fondant avec différents formats de moules pour faire une présentation rigolote.

Et voila !

Publicité
Commentaires
C
Choco-abricots secs je n'ai jamais goûté, ça me tente bien merci pour la recette!
L
très chouette!
Archives
Publicité
Publicité