750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
14 septembre 2008

Pizza au Neufchatel

Voici La pizza que j'adore !

J'ai donc fait la pâte à pizza moi même qui coute quand même beaucoup moins cher qu'en supermarché, je vous mettrais la recette de la pâte à pizza dans la journée ou la semaine suivant ma motivation.

Ingrédients :

Pâte à pizza
100 grammes de dès de jambon
100 grammes de lardon
100 grammes de  champignons de paris
150 grammes de Neufchatel
100 grammes de gruyère
2 Tomates
2 CAS de purée de tomate
2 Cas a soupe de crème fraiche

Préparation :

Dans une poèle faire revenir les lardons et les champignons 5 minutes, couper les tomates en rondelles.
Etaler la pate, puis dans un bol mélanger la purée de tomate et le couli, puis etaler le mélange sur la pate.
Disposer les dès de jambon, les lardons, les champignons, puis les rondelles de tomates, le neufchatel et le gruyère.
Mettre au four a 220 ° pendant 20/30 minutes environ.

pizza_neufchatel_2


pizza_neufchatel_1

Et voila !

Publicité
Commentaires
L
Non seulement la pâte à pizza coûte bien moins cher si on la fait soi-même mais en plus, elle est tellement meilleure ! =)
A
Merci beaucoup :)
E
Elle est superbe ta pizza!
Archives
Publicité
Publicité