750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
14 septembre 2008

Et le bricolage dans tout ça ???

Avec mon homme, nous avons créer puis monté un petit meuble pour avoir plus de rangement dans la cuisine, car, il est vrai que j'ai beaucoup de vaisselle. Nous avons donc récupéré des chutes d'une très très grande planche de Mélaminé que nous avons retaillé selon nos cotes. Et donc, nous avons passer un après midi à monter le meuble ensemble et j'ai peint les chants en rouge. Tout cela nous épargné l'achat d'un meuble et nous avons donc fait des économies, car les chutes de mélaminé nous ont étaient sympathiquement offertes, nous avions eu la même chose pour la fabrication de notre grand bureau au mois de janvier. Ma chère maman nous a fabriquer un ravissant petit rideau pour mon meuble de cuisine.

Meuble_Cuisine_1

Meuble_Cuisine_2

Voici le bureau :

bureau_1

bureau_2

J'aurai aussi par le biais ce notre blog féliciter ma maman pour son superbe travail qu'elle nous a fait aussi bien pour le rideaux du meuble mais aussi pour nos rideaux de chambre.

rideaux_chambre_1

rideaux_chambre_2

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout votre bricolage maison ! Blanc et rouge, c'est super pour une cuisine pleine de gaité.
A
Merci Beaucoup et heureuse aussi de faire ta connaissance.<br /> Je t'ajoute aussi dans mes liens.<br /> <br /> Bis
C
Contente de faire ta connaissance (par le biais de Ciorane):) Bravo pour votre sens du bricolage et de la déco. Vous étes parvenus à un joli résultat, agréable, plaisant, et qui donne envie de s'installer tranquillement pour bavarder:)<br /> Bisous :)<br /> ps : et zou, dans les petits liens :)
Archives
Publicité
Publicité