750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
14 septembre 2008

Mini Cookies salés

Voici mes premiers biscuits apéritif maison, qui étaient un délice, sisi, je vous assure !

Pour deux personnes :

100 g de farine
50 g de beurre mou
40 g de parmesan fraîchement râpé
40 g de Pecorino Romano
10 g de gruyère
1 œuf
1/ 2 cuillère à café de levure chimique
1/2 cuillère à café de sel
10/15 olive
1 cuillère à soupe de basilic

Préparation :

Faire chauffer le four a 180
Dans une jatte, mettre la farine puis le beurre mou, l'oeuf, le sel et la levure, bien travailler le tout et faire une boule.
Diviser la boule en deux, et faire deux boules.
Dans la première ajouter le pecorino et les olives
Dans la seconde le parmesan, le gruyere et le basilic
Faire des petites boules sur du papier sulfurisé puis les aplatir puis mettre au four
Farire cuire pendant 15 minutes.

moi_qui_cuisine

cookies_1

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces petits biscuits salés ! Je me laisserais bien tentée...
L
Oh c'est une chouette idée que ces cookies salés, j'aime bien détourner moi aussi les p'tites sucreries ..! ^^
C
Pourquoi auraient ils été autrement que bons???<br /> Ils me plaisent tellement que je vais "chiper" ta recette et les faire dans la semaine:)<br /> Merci à toi:)<br /> Bonne semaine:) Bisous:)
Archives
Publicité
Publicité