750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
25 septembre 2008

Encore un joli Diamant :)

Je voulais remercier Cenven pour son gentil Diamant qui m'a fait vraiment plaisir, mais vraiment. Et c'est donc à mon tour de récompenser des Blogs que je trouve très sympa, voir plus.

29495706_p

Pour commencer je vous présente mon gros coup de cœur : Cenven Tu as des doigts de fées en peinture, j'adore !
Ensuite Ciorane : tu es une excellente cuisinière, d'ailleurs, tu m'invites quand ?
Pour continuer Nature Elle Un blog ou j'ai pu trouver des recettes et des astuces très sympa.
Puis Val, un blog rempli de recette délicieuse.
Et encore Lili grace à toi j'ai trouver des recettes pour une amie végétarienne
Sans oublier Au jardin des Délices
Et pour finir Arnaud Cuisine

les règles de cette récompense :

  • Mettre le logo sur son blog
  • Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée
  • Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

Et voila, merci à vous tous de nous faire partager vos passions.

Publicité
Commentaires
C
C'est gentil de ta part d'avoir pensé à moi pour ce joli diamant, un grand merci à toi !
C
Je suis toute rouge, et je ne sais plus où me mettre...:) Merci beaucoup à toi, ça me touche que tu apprécies mes objets et meubles peints.<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Bisous, bonne journée:)
L
Oh ! Merciiiiii beaucoup ! :D
Archives
Publicité
Publicité