750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
28 septembre 2008

Courgettes rondes farcies

C'est je crois, l'un des tout premier repas que j'ai du faire à mon homme en arrivant dans l'Isère et que j'aime beaucoup cuisiner. C'est simple et tellement bon.

Ingrédients pour deux :

4 petites courgettes rondes
2 belles tomates
100g de chair à saucisse
100g de viande hachée
1 belle oignon
1/ verre de vin rouge
persil, sel, poivre
1 verre d'eau

Préparation :

Vider les courgettes de leur chair, puis couper la chair ainsi que les tomates et émincer les oignons.
Dans une sauteuse, faire suer les oignons puis ajouter les viandes, laisser cuire pendant 5 minutes puis ajouter le vin, le verre d'eau et les légumes, mettre le persil, le sel et le poivre et faire mijoter à feu très doux.
Une fois la préparation prête, mettre la farce dans les courgettes et faire cuire a 180°C pendant 30 minutes environ.

Le résultat :

Courgette2



Courgette1




Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité