750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
6 octobre 2008

Crêpes salées fourrées aux légumes !

Vous connaissez tous les crêpes fourrées fromage champignon jambon, Je vous propose les Crêpes fourrées Tomates, courgettes pour changer. Ce fut un régal. C'est une recette que j'ai inventée en pensant à mes Bloggeuse Végétarienne.

J'ai fait une pâte a crêpe tout simple que je n'ai pas sucré : j'ai juste mis, la farine, les œufs, le lait et un peu de levure que j'ai laissé reposer.
Et pendant le repos de la pâtes j'ai fait cuir les tomates et les courgettes.

Ingrédients pour Deux :

3 belles tomates.
2 petites courgettes
1 oignons blanc
1 CAS d'huile d'olive parfumée au basilic
un bouquet garni (Persil, thym, ciboulette)
1 CAS de vin blanc
1 Verre d'eau
Sel et poivre

Préparation :

Laver et couper les légumes et emincer l'oignon.
Dans une sauteuse mettre la cuillère à soupe d'huile puis les oignon a suer, Ensuite mettre les légumes, le bouquet garni, le vin blanc, le verre d'eau, saler et poivrer.
Faire cuire doucement pendant 30 minutes selon si vous préférez les courgettes croquantes ou fondantes, n'oubliez pas de couvrir.
Une fois la préparation à votre gout, faire les cuire les crêpes.
Pour les fourrer, c'est simple, prendre une crêpe mettre au milieu le mélange tomates courgettes et replier là et mettre un peu de formage dessus.
Mettre au four 10/15 minutes à 150°C.

Crepre_1



Crepe_3

Crepe_2

Et voila !

Publicité
Commentaires
E
Aux légumes, ca change, et ca donne bonne conscience!
N
merci de penser aux végétariennes c'est très sympa
N
des crèpes aux légumes, ça c'est pour moi !!!! <br /> miam<br /> ;o)
L
Héhé ^^ J'adooore ça les crêpes fourrées aux légumes ! Moi j'ai des crêpes turques fourrées aux légumes sur mon blog, c'est un délice !
C
je préfère ta version au jambon/fromage...
Archives
Publicité
Publicité