750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
6 octobre 2008

Nouvelle Creation

Deux couples d'amis de mon homme attendent des heureux événements pour l'année 2009, afin de leur faire un petit cadeau perso, j'ai créé le premier prototype qui ira pour un des couples. Il s'agit donc d'un petit chat. Je l'ai fait entièrement à la main.

les cadeaux qui seront offerts seront confectionné avec une machine à coudre (que je doit avoir par le papa Noël), donc ils auront beaucoup moins de défauts, enfin, je l'espère. Le second prototype sera un ours fabriqué de la même manière que le petit chat.

Il va falloir que je trouve un petit nom pour ce petit chat.

Doudou_1

doudou_2

Et voila !

Les doudous que je fabrique sont 100% coton, et je n'ai pas mis de gadjet dessus pour un maximum de sécurité pour un bébé.

Publicité
Commentaires
A
Merci Beaucoup ! ça me touche.<br /> <br /> Bisous
C
J'adore l'expression que tu as su donner à ce joli chat. Tu n'es pas douée que pour la cuisine, que de talents !
M
très mimi!!
Z
Ah...si je savais m'en servir...je serais heureuse!!!<br /> La seule chose que je sache faire est de recoudre un bouton...<br /> Bonne soirée<br /> isa
C
Moi je propose p'tichaplat ;-) Il est trop mignon!
Archives
Publicité
Publicité