750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
22 octobre 2008

Flan chocolat au lait de coco

Voici une recette que j'ai créé hier soir (je n'ai pas pu aller à la danse, j'ai le nerf sciatique qui me fait souffrir) , le midi, nous avions mangé un repas indien à base de lait de coco et nous n'avions pas tout utilisé, j'ai donc eu l'idée de finir le lait en faisant un gâteau.
Moi qui n'aime pas trop le lait de coco a part dans les plats salés, je me suis régalée, d'ailleurs, j'en ai pris deux fois.

Flan_coco_2

Ingrédients :

4 Oeufs
100 grammes de sucre
100 grammes de farine
200 grammes de chocolat
50 grammes de beurre
250 ML de lait de coco (c'est ce qu'il me resté dans la boite)

Préparation :

Faire chauffer le four a 180°C.
Faire fondre le beurre avec le chocolat.
Dans un saladier, battre les œufs et le sucre, ajouter y la farine, le lait de coco et le chocolat fondu.
Bien mélanger le tout.
Beurrer un moule à manquer et y mettre la pâte.




Flan_coco_1

Et voila !!

Publicité
Commentaires
D
Combien de temps de cuisson?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
L
Salut tu as oublier le temps de cuisson bisou
M
je compte bien en manger le 6 Decembre<br /> je te raconterai Cenwen comme il sera bon<br /> bisous
N
recette très sympa qui change du classique flan coco , avec choco en plus de quoi ravir les petiots <br /> bonne soirée à toi , <br /> bises ,<br /> ;o)
C
Bonjour :) inutile de te dire que je craque complètement :) il est d'enfer :) je vais me dépêcher de le faire:)<br /> Merci pour cette jolie recette:)<br /> Bisous :)
Archives
Publicité
Publicité