750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
25 octobre 2008

Un petit jeu pour tous

Voila, j'ai créé un nouveau jeu très simple, qui s'appelle : "de ma fenêtre je vois"

Les règles sont simple, Je vais nominer 3 personnes qui devrons tout simplement prendre deux photos de l'une de leurs fenêtres de maison ou d'appartement et la mettre sur leur blog et qui a leur tour, vont devoir nominer 3 personnes qui devront prendre deux photos ....

"Roulement de tambour"

Les nominés pour le jeu son :

Nature Elle
Mon papa
Cenven


De ma Fenêtre je vois

de_ma_fenetre

de_ma_fenetre_bis

Ces photos ont été prises hier de bon matin

Je vous souhaite à tous une agréable weekend, je répondrais au tag et au "I love your blog" demain, aujourd'hui, je vais rester enfermée dans ma cuisine, j'ai un repas pour 9 personnes à organiser, la pression monte d'ailleurs.

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
C
Coucou Ma Puce :) désolée, je suis très absente en ce moment, pour cause de vilaines migraines, mais bon, je traine ça depuis pas loin de 35 ans, je suis rôdée^^, ça ma casse juste les pieds parce que ça me tient loin des jolis blogs que j'aime. Partante pour le tag, je le trouve super:) Je m'en occupes dans la semaine :)Ta vue est très jolie. J'habite en cité, mais je te promets de faire de jolies photos:)<br /> Tes galettes au quinoa et au maroille me font de l'oeil pas possible :)comme le reste d'ailleurs:)<br /> Bonne semaine à vous deux, méga calinoux aux pupuces et bonjour à ton papa:)<br /> Bisous:)
M
merci d 'avoir pensé à moi, <br /> de ma fenétre je voudrais voir<br /> ta petite frimousse gaie<br /> ok promis je regarde et j 'envoie <br /> bisous<br /> papa
L
Moi je ne vois rien de beau de ma fenêtre, rien que des tours et la rocade ...<br /> <br /> Et je t'ai décerné un p'tit prix également ! =)
C
La vue de ta fenêtre est magnifique. J'espère que ton grand repas s'est bien passé et que nous aurons le droit à quelques photos aussi...
N
Kikou ,<br /> original comme jeu, merci d'avoi penser à moi,<br /> bon courage pour ton repas ( apéro dinatoire si mes souvenirs sont bons , hihi )<br /> très très bonne soirée et bon week , <br /> je te laisse j'ai des photos à prendre ...<br /> bises,<br /> ;o)
Archives
Publicité
Publicité