750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
27 octobre 2008

TAG

Je me suis fait taguée par Ciorane, merci à toi au passage et bisous.

Voici mes reponses aux tags

Trait principal de mon caractère : Mon caractère qui est parfois pas très bon

Ma principale qualité : Ma gentillesse

Mon occupation préférée : Bricoler

Qualité que je préfère chez un homme : le réconfort (chez le mien)

Qualité que je préfère chez une femme : la tendresse 

Plat qui me met l'eau à la bouche: Sashimi (rien que d'y penser, j'ai faim)

Les mots favoris : les mots qui ne veulent rien dire (chaperlipopette, raptisation (ce mot un gros délire avec wipiki qui est un chatraptor ou un pikiraptor, c'est à dire un chat qui chasse comme les vélociarptors, (les dinosaures qui font du vélo) la raptisation est une attaque de chatraptor, une attaque fourbe))

Ce que je déteste par dessus tout : Les anchois

Je vais taguer :

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable semaine, Je ferais le "I love your blog", si gentiment envoyé par Lili dans l'après midi suivant comment je vais, parce que j'ai vraiment pas la patate aujourd'hui.

Bisous


Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag mais j'y ai déjà répondue. C'est http://cuisinedesanges.canalblog.com qui m'a taguée.<br /> Une autre fois avec plaisir !<br /> bonne journée/ Bisous
C
Coucou la Puce:) une grande brassée de bonnes ondes pour te redonner un peu la pêche. désolée que tu n'ailles pas bien :( si tu as envie de papoter un peu, tu peux me joindre, pas de soucis :)<br /> J'adore tes mots et tes explications:)<br /> Et puis ça veut dire quoi un caractère pas très bon ? mauvais? non, mamz'elle, c'est juste que tu as du caractère et une personalité affirmée:)<br /> Je te fais un gros bisou:)
M
J'adore tes mots inventés. Je les trouve bien jolis. J'ai un petit faible pour le chatraptor.<br /> Ca tombe bien que je passe par là car je vois que tu m'as tagguée. Je te remercie d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà répondu à ce petit jeu (http://roy.marjolaine.free.fr/jeu/alerte-alerte-les-tagueurs-se-dechainent/). Pourquoi pas une autre fois ?
Archives
Publicité
Publicité