750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
30 octobre 2008

Tsatsiki Maison

Pour le repas du 25 octobre, j'ai donc réalisé un Tsatsiki très onctueux qui apparemment a beaucoup plus, vu qu'ils ont tout mangé.

repas_4

Ingrédients

150 grammes de fromage blanc
1/2 CAC de sel
1 demi concombre
3 cuillère a soupe d'huile d'olive aromatisée
1/2 gousse d'ail

Préparation :

Mélanger le sel avec le fromage blanc, puis mettre le tout à égoutter une demi journée.
Passer cette demi journée, éplucher et épépiner le concombre puis le couper en fine lamelle.
Émincer la demi gousse d'ail.
Mélanger l'huile d'olive dans le fromage blanc égoutté, puis le concombre et l'ail.

tsatsiki

Publicité
Commentaires
M
J'adore le tzatziki. Je pourrai en manger à la petite cuillère !
E
Une réussite en effet! Moi je varie soit fromage blanc (moins de MG) soit yaourt à la grecque!
Archives
Publicité
Publicité