750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
13 novembre 2008

Paupiette à la Céline

Même si le moral est pas top, je cuisine encore. Et bien Oui, il faut se nourrir. C'est une petite recette simple qui plaira au plus jeune, j'en suis sur.

Paupiette_1

Ingrédients pour deux :

2 fine escalope
1/2 boule de mozzarella
4 cuillère a soupe de purée de tomate
sel et poivre
Ficelle a rôti

Préparation :

Couper la mozzarella en tranche.
Au lieu d'un escalope, mettre les tranches de Mozza et deux cuillères a soupe de purée de tomate
Refermer le tout avec la ficelle à roti.


Paupiette_2


La sauce tomate qui va avec les spaghettis, c'est le reste de purée de tomate que j'accompagne de quelques petit poids et un peu de crème fraiche pour faire une sauce a la paesena.

Et voila !

Publicité
Commentaires
C
Coucou :) c'est bien de ne pas te laisser abattre! ta recette est toute simple , toute gourmande:) tout comme ta jolie tarte un étage au dessus:)<br /> Merci pour ces jolies recettes:)<br /> Bisous :)
E
Ca me plait énormément, tout ce fromage, miam!
C
j'adore ce genre de paupiettes !
M
Avec de bons petits plats comme celui-ci, je suis sure que le moral va être meilleur très rapidement. Ca semble vraiment délicieux.
P
miaaaaam,ça doit être delicieux!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité