750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
13 novembre 2008

Tarte à la tomate et au fromage de chèvre

Je suis tombée dans les classique facile et rapide mais tellement bon. Depuis quelques années je fait cette recette et donc, je viens la partager avec moi.

Tarte_tomate_1

Ingrédients :

Une pâte feuilletée
4 Tomates
2 cuillères à soupe de moutarde
2 cuillères à café de basilic
3 œufs
2 cuillères à soupe de crème fraiche.
3/4 d'un fromage de chèvre en buchette
Sel, poivre

Préparation :

Mettre la pâte dans un plat a tarte.
Laver et couper finement les tomates, couper le fromage en rondelles, dans un bol battre les œufs avec la crème fraiche, le basilic, sel et poivre
Étaler la moutarde sur la pâte, puis ajouter les tomates puis les rondelles de fromage et le mélange œufs/crème.
Mettre au four a 180°C pendant 35 minutes.

Tarte_tomate_2

Et voila !

Publicité
Commentaires
M
je vais croquer dedans voila voila<br /> bisous et bonne soirée les amoureux
M
huuuuuum! j'en veux bien un morceau! biises micky
C
Celle-ci c'est une de mes préférées... je la fais chaque été, avec du fromage de chèvre de Sologne... malheureusement en cette saison c'est moins bon, les tomates n'ont plus trop de goût...
C
une petite tarte qui passe souvent dans ma cuisine avec du chèvre bien fait pour relever le tout !
M
Je connais la tarte à la tomate et à la moutarde mais je n'ai jamais goûté cette tarte avec de la bûchette de chèvre. Moi qui adore ce fromage, ce doit être délicieux. Merci pour cette bonne et goûteuse idée.
Archives
Publicité
Publicité