750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
27 novembre 2008

Gratin de courgettes

J'ai enfin quelques minutes a vous accorder, Je cours partout ces derniers temps, j'ai enfin trouvé un 35 heures très intéressant et enrichissant auprès de personnes âgées malade, pour une fois, mon jeune âge n'a pas fait peur. Ensuite, je prépare le pré-réveillon de Noël. Vous allez me dire quelle drôle d'idée, je ne serais pas avec mes parents à Noël, ils seront a Rouen avec mon grand frère, mais il viennent me rendre visite a partir du 6 décembre, nous avons donc eu l'idée de faire un pré-réveillon de Noël.

Donc voici une petite recette facile.

Gratin

Ingredients :

2 Courgettes
1 verre de lait
Du pécorino romano rappé
sel et poivre.

Préparation :

Laver et couper finement les courgettes, les mettre dans un plat a gratin.
Saler et poivrer puis ajouter le fromage râpe.
Mettre au four pendant 45 minutes a 180°C

Gratin_2



Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je trouve que c'est une très belle idée ce pré-réveillon ! =)
M
Hmmm, tout ce bon fromage râpé sur ces courgettes. Ce doit être un régal bienvenue par ce temps.<br /> Tu es originaire de Normandie ? Je connais un peu Rouen ; c'est une très jolie ville.<br /> Bon appétit (car c'est l'heure de manger, il me semble)!
C
très bonne idée ce pré réveillon !! Et voilà le genre de gratin que j'aime bien...
Archives
Publicité
Publicité