750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
11 décembre 2008

Petits sablés de Noel

Voici une recette pour les petits et les grands, j'avoue que sans emporte pièce j'ai eu quelques difficultés pour donner des formes à mes biscuits, mais, le principal étant le gout.
J'ai partagé les petits sablés avec mes petites voisines, apparemment ça leur a beaucoup plus.
Quand j'étais petite, j'ai toujours voulu réaliser ce genre de petits gâteaux pour les fêtes de fin d'année.

sabl_s

Ingrédients :

125 gr de beurre
300 gr de farine
1 cas de cannelle
1 cas de miel
25 gramme de sucre
2 œufs
du colorants pour la cuisine.

Préparation :

Battre les œufs avec la farine, puis ajouter le miel, la farine tamisée, la cannelle, bien mélanger le tout, la pâte ne doit pas coller.
Partager la boule suivant le nombre de couleur que vous avez (pour moi ce fut un trois), suivre les consignes a suivre de vos colorants.
Étaler la pâte et avec un emporte pièce créer les forme de votre choix.
Mettre au four a 180°C pendant 10 minutes.

sabl_s_1


sabl_s_2

Publicité
Commentaires
E
Oh les beaux sablés ! Super ! Bravo !<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Eva
C
Oh! ils sont adorables :) je t'en ai même chipé un :) (bon d'accord, plusieurs^^)<br /> Bisous :)
M
te souviens tu on faisait des lettres avec les frites<br /> pas de biscuits en forme de mimi ?<br /> c 'est trés original et tellement bon<br /> bisous à vous deux
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et bon bonhomme de neige.
M
J'envie tes petites voisines qui en plus d'avoir passé un moment sympathique avec toi, ont eu la chance d'avoir goûté tes jolis biscuits aux mille couleurs. Cannelle et miel, que de douces saveurs!
Archives
Publicité
Publicité