750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
21 décembre 2008

Joyeux Noel

Je vous souhaite en avance un joyeux Noël à tous et je vous souhaite une agréable fête rempli d'amour, d'amitié, de joie ... Je penserais à vous tous.

pere_noel_broderie_timbre

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer pour le blog, même si je continue de cuisiner, cette semaine, j'ai travaillé 6 jours et je vais travailler le jour de Noël, je vais essayé d'apporter ma joie de vivre chez mes patients qui sont hélas malade. Je penserais à vous en train de vous empiffrer :p et de bien festoyer.
Nous faisons le réveillon de Noël chez nous avec ma belle sœur, un petit repas qui sera sans doute fort sympa.

Je vous embrasse tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
G
J'arrive un peu en retard pour te souhaiter un joyeux noel, mais je vois que tu travailles, c'est donc une bonne nouvelle (même s'il t'as fallu travailler le jour de noel!).
M
Un petit coucou en cette journée de Noël. J'espère que tu vas bien et que Papa Noël t'a gâtée. Bisous.
C
Merci ma Puce :)<br /> <br /> <br /> Un Petit coucou, pour te souhaiter de jolies Fêtes de Fin d’Année et te présenter mes meilleurs Vœux pour 2009.<br /> Je suis un peu moins assidue sur ton blog en ce moment pour cause de manque de temps, mais je voulais aussi te remercier pour tous les délicieux moments gourmands que j’y ai passé cette année :)<br /> Mille et un bisous:)<br /> Mille et une pensées amicales:)<br /> Mille et un vœux :)<br /> <br /> Mille et un calinous aux deux Pupuces:)
M
Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tes proches. Bon courage pour ton travail, tu seras le rayon de soleil des personnes âgées auprès de qui tu travailles. Je suis sure que tu feras tout ton possible pour leur faire oublier leur maladie le temps d'une journée.<br /> De mon côté, ça va même si Noël ne sera pas trop réussi cette année (c'est ça d'avoir une famille spéciale dira-t-on) ... Je me rattraperai l'année prochaine.<br /> Bonne fin de soirée à toi. A bientôt.
M
nous aussi on pensera à vous , on vous embrasse et on s 'appellera<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité