750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
27 décembre 2008

Paupiette à la Céline, le retour !

Voici une recette simple rapide qui plait aux petits comme aux grands :)

paupiette

Ingrédients :

2 escalopes de veau
4 tomates séchées
100 grammes de féta
quelques baies.

Préparation :

Au milieu de chaque escalope déposer 75 grammes de féta et 2 tomates séchées, puis les baie écrasées.
Rouler le tout et faire tenir avec de la ficelle à rôti.
Mettre dans un plat avec une noisette de beurre sur chaque et faire cuire au four à 180°C pendant 20 minutes.

Alors, je vous conseil quand même de mettre plus des tomates fraiche quand se sera l'époque.

Publicité
Commentaires
O
j'adore les paupiettes, en plus l'idée de la tomate séchée, c'est sympa*
L
un bon plat, très tentant....j'ai faim!!!!
E
Hummm ça à l'air délicieux et simple en plus! Ca me plait bien!
L
Waouh ca à vraiment l'air super bon, faut vite que je teste. Bravo ! :)
Archives
Publicité
Publicité