750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
7 février 2009

Me revoila !

Après moult problèmes en tout genre, me revoilà enfin parmi vous, le début l'année 2009 fut assez catastrophique. J'ai eu mon problème aux tendons, suivi ensuite de la grippe, ainsi qu'un problème de tension, mon homme a fait un infection de la main droite suite à la morsure d'un chat (arrêt de travail et traitement de choc), ma voiture nous à joué un tour de plus de 500 euros, et j'ai du en oublier... bref... le bonheur :(

Mais voilà, il ne faut pas se laisser abattre. Afin de souffler un peu, nous sommes partis quelques jours rejoindre mes parents qui étaient en vacances en Savoie, le pied ! J'ai pu me ressourcer auprès de ma famille et surtout nous avons bien rigolé.
Le soleil et la neige étaient au rendez vous, des vacances de rêves parmi ceux que j'aime, demander de plus :)

Voici d'ailleurs quelques photos :

IMG_0221

gel_0126

Cette photo est de ma maman !


Suite a ce voyage, nous avons donc réalisé des recettes bien sympa avec de bons produits, je vous en ferai profiter d'ici peu.

Je vous souhaite un agréable weekend à tous !

Publicité
Commentaires
G
Pourvu que l'année se poursuive mieux qu'elle a commencé ! Bon retour !
M
tu as raison mon chat nous avons bien rigolés et c 'est le principal<br /> l 'année prochaine , en douce, je plante des clous dans les skis Grégory pour qu' il soit moins rapide, j 'aurais peut être une chance de le suivre, rions un peu......<br /> en tout cas j 'ai beaucoup apprécier<br /> ton homme est super<br /> bisous et bonne journée
Archives
Publicité
Publicité