750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
15 février 2009

Déjà 1 an pour Wipiki&Co

Le 11 Février était le jour des 1 an de mon blog, déjà un an que je partage avec vous ma vie, des recettes, du bricolage, nos balades...
Il est vrai que je suis moins présente en ce moment, j'avoue que le travail y est pour quelques choses.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'origine du nom de mon blog, cela vient du prénom de l'un de mes chats  Wipiki et le and Co c'est nous deux enfin trois maintenant avec la minouchette.

En un an j'ai eu : Total des visiteurs : 9931    Total des pages vues : 17234 ce qui déjà pas mal.

Je voulais vous remercier tous de prendre le temps de venir nous lire et j'avoue être heureuse de mettre liée d'amitié avec certaines d'entre vous, ce fut une agréable surprise.
Je voulais aussi vous remercier pour le réconfort que vous m'avez apporté quand je n'allais pas trop bien :)

Je pense d'ici peut ouvrir un blog sur la couture enfin sur mes créations :)

Malganis_1



DSCF2121

Merci à vous tous !

Publicité
Commentaires
C
Coucou:)<br /> Passage express pour prendre des news:)<br /> J'espère que tu vas bien et que ta couture avance comme tu veux:)<br /> Bisous à tous les deux et plein de calins aux Pupuces:)
M
Bonjour Céline. Je te fais un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée. Bises.
M
Un petit com en passant pour te faire un coucou. J'espère que ton absence ne cache pas des problèmes de santé.<br /> Bises.
L
Hey tiens ! Moi c'était le 21, l'anniversaire de mon blog, ils sont presque jumeaux ! ;)<br /> <br /> Je sais à quel point ça fait plaisir de se dire qu'un an s'est écoulé depuis la première recette alors .. Joyeux Anniversaire pour ton blog ! =)<br /> <br /> Et bonne continuation !!
N
Bon anniv et plein de bonnes choses pour l'avenir, bonne continuation !!!<br /> ;o)
Archives
Publicité
Publicité