750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
19 avril 2009

Poulet à l'Ananas

Voici une petit recette facile à faire et surtout rapide au wok.
Il est évident que j'ai pas toujours vraiment envie de cuisiner, encore moins la patience, mais je trouve souvent un petit truc à faire avec l'aide de Monsieur Mon Homme qui cuisine plus que moi maintenant :)

Poulet_ananas

Ingrédients :

Ananas en boite ou frais
Des blanc de poulet
Un oignon
Du curry
1 cas de sauce soja
Des udons

Préparation :

Couper les blancs de poulet en morceaux, puis émincer les oignons.
Pendant ce temps, faire chauffer de l'eau pour les udons.
Dans un wok, faire revenir les oignons et la viande, puis ajouter le curry selon votre gout ainsi que la sauce soja et l'ananas coupé en morceaux, laisser mijoter le temps que les udons cuisent.
Mélange les pâtes au froment avec le mélange de poulet et servir bien chaud.

Poulet_ananas_2

Et voila :)

Publicité
Commentaires
C
Mhum! une recette comme je les aime!<br /> Un petit passage pour te souhaiter un Joli 1er Mai!<br /> Bon week-end:)<br /> Bisous:)
M
Coucou Céline. Voilà une recette toute simple et délicieuse. Du sucré salé dans un plat vite prêt ; c'est vraiment parfait. Plus qu'une chose à dire : bon appétit.<br /> J'espère que tu vas bien. Pour ma part, ça va doucement.<br /> Bises.
M
Un plat que j'adore depuis des années, d'habitude je le prépare avec du riz, mais du coup ça à l'air sympa avec ces pâtes je testerais à l'occasion!
Archives
Publicité
Publicité