750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
21 mai 2009

Salades rapide !

Toujours pour ne pas gâcher :) voici une salade à base de reste :) je fais la chasse au gaspillage, chose normale quand on voit le prix de la nourriture aujourd'hui.
Suite à un barbecue, je me suis demandée comment j'allais redonner un sens à la viande ainsi qu'au pomme de terre, voici la réponse sous vos yeux ébahis :

salades_2


Tout simplement coupés les saucisses en morceaux, ainsi que la brochette de viande et mettre le tout en salade :) yahouuuuuu !!!

voici la petite sauce qui accompagne le tout.

salades_3

voici les ingrédients de la sauce :

-1/2 CAS de moutarde
-1 CAS d'huile de tournesol
-1 CAS d'huile d'olive
-1 CAS de vinaigre balsamique
-Persil du jardin
-Ciboulette du Jardin.

La préparation :

Mettre la moutarde puis l'huile, bien battre le tout, puis ajouter le vinaigre et les herbes finement coupées.

Et voila

Pour ce weekend, je vos propose, la visite du potager qui est bien sympa cette année.
Ainsi que la découverte de nouvelles recettes de gateau.

Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité