750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
7 juin 2009

La fugueuse est rentrée

Nous avons récupéré hier soir notre petit Félin dans la grange de l'un de nos voisins :)
Tout va bien hormis un très grosse fatigue et une petite blessure.
Depuis, son retour, elle ne nous lâche plus !

Un grand merci à vous tous pour votre soutien et votre réconfort ! Surtout à Isabelle et Marjolaine (vous êtes des anges)

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
la voila la coquine mais elle est restée chez nous<br /> elle va bien <br /> bisous
P
Oufff la revoilà saine et sauve!!
P
ouf!! j'imagine la peur que tu as du ressentir.
M
Coucou Céline. Apporter mon aide comme je l'ai pu m'a semblé normal. Maintenant, il faut se remettre des émotions, que ce soit pour Malganis ou pour toi. Je prescris donc des câlins à foison et une bonne sieste.<br /> Passe un bon dimanche. Gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité