750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
26 août 2009

Nous Nous sommes dit OUI

Le 22 aout 2009 à 14h00 à la mairie de Sotteville les Rouen puis 16h30 à l'Eglise Notre Dame de Lourde même ville, nous nous sommes dit oui pour la vie.

Ce fut un moment inoubliable, remplie de bonheur, de joie, de rire, d'émotions et surtout d'amour.

Pendant des mois, nous avons tout organiisé, plannifié... et le jour J c'est passé si vite, mais ce fut ce fut GENIAL. J'ai tout fait pour que sois une surprise pour mon Amour et le but fut réalisé, il a été autant ému que moi.

La fête a durée 2 jours entier, deux jours au nom de notre Amour.

Nous avons pu fêter notre amour comme je l'avais toujours revé et mon homme aussi.

eglise_3

Eglise_2

Eglise_1

Publicité
Commentaires
M
bisous bisous et rebisous
L
Félicitations à tous les deux et tous mes vœux de bonheur ! <br /> Je me souviens aussi le jour de mon mariage : ca passe très vite et on se laisse porter en ne pensant plus a rien, heureusement que les parents sont là pour veiller a ce que la journée se passe comme prévu...
E
Félicitations !<br /> Bisous :)
M
Tous mes voeux de bonheur, ce jour là, nous, nous fêtions nos 39 années de mariage, je vous souhaite pleins de bonnes choses, amitié
M
Toutes mes félicitations ; vous êtes vraiment superbes tous les deux. On sent beaucoup d'émotions passer à travers ces photos. Ces deux jours resteront gravés dans votre mémoire je pense.<br /> Bises.
Archives
Publicité
Publicité