750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
28 août 2009

Nouveau Blog

Bonjour à tous.

J'ai décidé d'arrèter de faire vivre mon blog sur canalblog et d'en faire un avec nos propre moyen.

Construire un blog qui nous ressemble qui soit fonctionnel, simple, facile à lire et a exploiter et surtout loin de la course aux commentaires, aux meilleur blog ... que j'ai vu un peu partout et du joyeux mon,de canalblog, overblog

Pour le moment, il est en travaux, au fur et à mesure je prends le temps de tout bien organiser, donc, cela va être relativement long.

voici donc le nouveau Wipiki and Co et voici son règlement, celui ci est toujours basé sur le partage, la convivialité et aussi la bonne humeur.

Vous êtes bien sur tous les bienvenus pour ceux qui le souhaitent, je vous tiendrais au courant de l'ouverture officiel du nouveau blog.

Merci à vous tous.

Céline

Publicité
Commentaires
C
bon, voilà, mise à jour des liens faite, mais, bon d'accord, je ne suis pas super bien réveillée ^^ comment on fait pour te laisser un commentaire sur le nouveau blog qui est bien joli d'ailleurs:)<br /> <br /> Bisous les P'tits loups:)
M
Pour ma part, je te suivrai sur ton nouveau blog. J'aime ton état d'esprit et les recettes que tu proposes Céline. Je suis sure que ce sera encore mieux dans ta nouvelle cuisine virtuelle.<br /> Bises.
Archives
Publicité
Publicité