750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
2 octobre 2008

Premières couleurs de l'automne.

Voici les premières couleurs de l'automne au fur et à mesure des jours.

automne_1


automne_2


automne_3


automne_4

quelques photo de ma ville par la même occasion

Vif_2

Vif_3

Et la montagne

Vif_4

Les photos sur Vif et la montagne ont été prise dimanche après la balade digestive, pour les autres, c'est je les prend tout les jours de la fenêtre de ma chambre a la même heure le midi.

Publicité
Commentaires
N
Très belles photos bravo j'en ai également prise , mais sur Oléron on a peu de couleurs d'automne malheureusement ... <br /> Toi tu as la montagne nous on a la mer( je ne m'en plaitn pas !!! ), on ne peut pas tout avoir ...<br /> ;o)
C
Tu habites une région vraiment splendide. Merci pour ces belles photos qui me change de ma ville toute grise.
M
30km de grenoble et trop loin de nous<br /> trés jolie photos d 'automne<br /> bisous
V
jolies photos<br /> pays de mon enfance !<br /> bon vendredi<br /> val
A
J'habite Dans L'Isère du coté du Vercors, je suis a 25/30 Km de Grenoble.<br /> <br /> Bonne journée
Archives
Publicité
Publicité