750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
14 février 2008

Notre journée balade en amoureux

Ce midi, nous avons été invité par un ami de mon cher et tendre au restaurant, puis nous sommes partis nous promener dans le Trièves en amoureux jusqu'au col de Lus la croix haute.

Monsieur très concentré sur la route :

DSCF0635

DSCF0638

DSCF0636

Nous nous sommes fait un ami qui aboie.

DSCF0640

Mon Prince Charmant et son fidèle destrier.

DSCF0645

Là ! C'est moi, j'avais encore perdu mes mains.

DSCF0647

DSCF0650

DSCF0651

Une grosse dent ! C'est le Mont Aiguille.

DSCF0654

Voici la société de l'ami de mon homme, elle y fabrique des semelles pour les toutes sortes de chaussure, elle fait partie, malheureusement, des dernières usines françaises. Ce monsieur est très fier d'avoir repris cette sociètè qui avait fermé il y a quelques années. Ne vous fiez pas à la façade, car dernier se cache un entreprise importe qui fonctionne très bien et nous lui souhaitons encore beaucoup de bonnes choses.

http://www.declermont.fr/

DSCF0658

Publicité
Commentaires
M
bonnes visites dans le vercors et raméne nous de jolies photos<br /> bonne journée<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité