750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
19 août 2008

Les Images du jour

Je vous présente Madame la lune qui est à 384 402 km de la Terre et qui fait un diamètre de 3 474 km.

Su cette première photo, nous pouvons bien voir les différentes Mers de la lune :

La_lune

Si j'avais eu l'appareil photo de mon Papa, je pense que nous aurions eu plus de détail, mais, je me suis pas mal débrouillée.

Et cette prochaine photo, c'est la lune au couché du soleil.

lune_2

Ces photos ont été prises bien sur a des moment différent du mois, mais vous l'avez surement remarqué, la première fut prise Hier et l'autre, je ne m'en souviens plus. Je vous ferais bientôt un beau reportage sur la Lune ! Moi qui est souvent la tête dans la Lune, j'ai pleins de choses à vous raconter.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité