750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
8 septembre 2008

Je vous présente Linette !

Nous avons accueilli aujourd'hui un nouveau chat à la maison, c'est une petit minette âgée de 4 mois et demi très gentille mais un peu farouche. Toute sa fratrie fut adoptée sauf elle, car, elle a un défaut à la queue, je trouve que cela lui donne beaucoup de charme, mais bon tout le monde n'est pas de mon avis apparemment.

Elle est encore très timide avec nous, mais nous sommes patients, quant à Wipiki, il à déjà envie de jouer avec elle, et il n'est pas du tout agressif, il faut dire que c'est une grosse peluche joueuse.

Je vous fait voir la photo de notre Linette dans sa boite de voyage qui n'ose pas sortir et qui est très fatiguée.

Minette

Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans la famille<br /> bisous
A
Perso je la trouve mimi et puis justement les légères différences c'est ce qui fait le charme des minettes ^^
R
Très mignonne!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
L
elle a l'air mignonne comme tout!
Archives
Publicité
Publicité