750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
25 septembre 2008

kono neko-chan tachi wa watashi no desu.

La traduction grosso modo : voici mes chats !

J'apprends le japonais avec Sensei Greg, bon, j'ai beaucoup de mal, parce que je fais pas grand chose, mais c'est normal. Nous partons au japon l'année prochaine, c'est une grande première pour moi, et cela va faire 3 fois que mon homme y va.
Bon, ceci étant, mon message est sur nos boules de poils qui nous réveillent à 4 heures du matin pour jouer à la bagarre sur le lit, qui font tout tomber par terre, qui marchent sur le clavier du pc (voir même se coucher dessus).
Nous avons adopté Wipiki en décembre 2007 après mon emménagement dans l'Isère, ce fut mon cadeau de noël de mon homme pour ne pas que je m'ennuie trop. Là, nous avons pris Malganis (nous avons enfin trouvé un nom original) qui est en fait un cadeau pour Wipiki pour ne pas qu'il s'ennuie quand je suis au travail :p Bon !c'est pas vrai, c'est parce que j'en avais envie, mais vous y avez tous cru ?
Apparemment, ils s'entendent très bien, voir même trop pour les bêtises.
Le lit qui sert de canapé dans le bureau est devenu leurs lits ainsi que mon fauteuil de lecture, bande Neko de squatteur !

chats_1


Chats_2



Chats_3

chats_4

chats_5

Sayonara !
Publicité
Commentaires
C
Lol : bienvenue chez les chats:) Perso, nous n'habitons plus chez nous, mais chez eux ^^ (euh, qui est ce qui paye le loyer?^^)<br /> Et comme les tiens, nos deux petites boules de poil squattent le lit (avec les peluches et les coussins, sinon je me fais "miaouter" ), le clavier (grand classique) auquel on ajoute mainteneant le dessus de l'unité centrale), le canapé (et si on veux s'assoir, il faut demander^^), bref, rien que du bonheur.<br /> Elles ont changé ma petite vie de femme au foyer:)<br /> Bon courage pour les cours:)<br /> Bisous, bonne journée:)
Archives
Publicité
Publicité