750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
7 octobre 2008

Muffins coeur chocolat blanc

Hier, j'ai eu l'idée de reprendre deux recettes de Ciorane pour n'en faire qu'une (j'espère que tu me pardonneras un jour :p )
J'ai donc repris le thème de la recette :Muffins chocolat blanc-coco-pralin
Pour la recette j'ai repris : 5, 4, 3, 2, 1, partez ! sauf qu'au lieu de faire un gros gâteau, j'en est fait des petits muffins. Et c'était bon !!

Ingrédients :

5 cuillers à soupe de farine
4 cuillers de sucre
3 cuillers de lait
2 cuillers d'huile
1 œuf
1 Cuillère a café d'arome de vanille
1 Carre de chocolat dans chaque petit moule
1/2 sachet de levure

Préparation :

Dans une terrine, battre le sucre et l'œuf jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter la farine doucement, puis huile, le lait et la vanille.
Verser la pâte dans des petits moules individuels et y enfoncer un carre de chocolat blanc.
Faire cuire a 180°C pendant 10 minutes.

Muffins_1


Normalement, il y avait 6 muffins, mais monsieur mon Homme en rentrant du travail avait une grosse faim, donc, je n'allais pas le laisser mourir, je lui en ai donné un :)

Muffins_2


Muffins_3

Publicité
Commentaires
P
Hmmmm génial cette recette!! Elle m' a l' air super bonne!!
N
C'est marrant je voulais en faire tout à l'heure pour le gouter des loulous,mais je n'avais plus de farine !!!<br /> Ils ont l'air succulents tes muffins , miam miam<br /> J'ai fais une recette de riz au lait, que je posterai ce soir ...<br /> Bises à toi <br /> ;o)
C
c'est une super idée de reprendre la recette sos forme de muffins... Le résultat est très gourmand...
A
Ciorane : j'ai mis de la farine Blanche, la couleur vient de l'arôme de vanille qui est brun. Merci pour vos gentils commentaire qui m'ont fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Bisous et à ce soir !
C
Miss Lili :) j'adore tes jolis petits gateaux:) et devine,? zou, direct dans le petit carnet et dans la Compil Muffins :)<br /> Bisous:) A bientôt:)
Archives
Publicité
Publicité