750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
14 octobre 2008

Saucisses craquantes aux fromages

Voici un menu rapide et qui va plaire au plus jeunes surtout. Depuis dimanche soir, cette idée me trotte dans la tête et la voici enfin réalisée sous vos yeux ébahis enfin presque car vous n'étiez pas chez moi hier soir :p

Bref, j'avais pris chez mon cher boucher des saucisse de Strasbourg, des vrais de vrais, pas des knack** pleines de colorant et caetera ... Et du fromage de notre région, enfin presque parce que le gruyère, c'est plus suisse.

Voici donc, cette merveilleuse recette facile, rapide.

Ingrédients pour deux
:

4 saucisses de strabourg
3 demi feuille de bric
un peu de Bleu de sassenage
un peu de gruyère
un peu de tome de savoie
Un œuf.

Préparation :

Ouvrir faire une belle entaille dans les saucisse, fourrer avec l'un des trois fromage de votre choix, (pour ma part ayant fait que 3 saucisse ( j'ai un petit appétit le soir), j'ai mis que 3 fromages).
Rouler la saucisse dans une des demi feuille de brique et souder la feuille a l'aide de l'œuf qui faut avoir préalablement battu.
Mettre au four pendant 10 minutes a 150°C.


saucisse_1



saucisse_2

J'ai servi ce plat avec une salade et une tomate du jardin, il me reste encore un pied de tomate qui se porte pas trop mal et qui me donne quelques fruits. Pour la salade, je vais devoir en donner au voisin avant qu'elle ne monte. j'aurai bien partager avec vous, mais la feuille de chêne est fragile.

Je vous laisse la dessus et je vais essayer de faire le repas, le réveil fut très difficile ce matin, nous avons un problème de chat à la maison. Mademoiselle fait des avances à notre Wipiki qui est castré, donc qui ne comprend rien à ses sous-entendus très coquins et, cette jeune minette, nous chante la sérénade la nuit. J'ai appellé le Veto pour lui demander une rendez vous assez rapidement pour calmer les ardeurs de la miss. Elle sera opérée Vendredi matin. La journée va être longue est dur ! Surtout que j'ai beaucoup de travail qui m'attend :'(.

A ce soir !

Publicité
Commentaires
C
Mhumm :) j'adore ta recette:)et oups pour petite minette...nous aussi on est passé par là avec les deux nôtres. Les pauvres chéries, c'est horrible, elles deviennent dingotes :( heureusement que l'opération arrange tout:) <br /> Je te fais un gros bisous et plein de calins aux petits chats:)
Archives
Publicité
Publicité