750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wipiki & Co
19 octobre 2008

Le grand départ

Il y a 15 jours, j'ai pu observer de mes yeux le grand rassemblement des martinet pour la migration en Afrique.
Sur le fil devant chez moi, c'était le petit rassemblement, mais le lendemain, et je regrette de ne pas avoir eu mon appareil photo, j'ai vu dans le ciel (logique les oiseaux ça vole dans le ciel :p) un nuage de martinet aller vers le Sud, c'était spectaculaire.

Voici quelques photos prises devant chez moi.

Martinet_2

Ils sont arrivées progressivement sur le fil.

Martinet_1

Martinet_3

martinet_4

Martinet_5

Martinet_6

Et les voila partis.

Les photos ont été prises un jour ou il y avait peur de luminosité, c'est bien dommage, mais bon, j'ai fait de mon mieux, sachant que je ne recherche pas à faire de la photo d'art, mais juste à vous montrer des petites choses de la vie.

Publicité
Commentaires
M
Pas de doute maintenant, la fraîcheur est belle et bien installée.
Archives
Publicité
Publicité